"Surpris par le volume d'informations"

Mon cher Christian,

Permettez moi cette familiarité, mais à force de lire vos textes
vous êtes devenu un ami. Celui qui vous donne toujours
le bon conseil ou qui vous trouve le document ou l'outil qu'il vous faut.

Déjà abonné à "La lettre qui vend", j'ai hésité a investir encore
dans de l'information peut être redondante. Mais je ne suis pas deçu par ce que vous venez de m'envoyer, je suis surpris.

Surpris par le volume d'informations que je décompresse, par les
modèles que vous proposez, par leur contenu encore d'actualité.
C'est l'illustration même des théories que vous développez
dans La lettre qui vend.

Merci de nous ouvrir vos archives, c'est de la "matière à réflexion"
qui va enrichir notre connaissance.

Bien cordialement votre, Jacques.

Procurez-vous la Bible du Copywriting

Aucun commentaire: