"Cela éveille en moi un état d'esprit orienté vers l'art de la vente"

Merci Christian pour cette Bible du Copywriting

Je suis très satisfait de tous ces documents
que vous nous nous transmettez.
C'est effectivement un véritable trésor,
un feu d'artifice basé sur d'expériences concrètes.

J'ai acquis également en 2004
"Comment écrire une lettre qui vend".
Cela m'a permis d'augmenter mon chiffre d'affaire
de 20% dès l'année suivante et pourtant
je n'applique encore que très très partiellement votre méthode
principalement par manque de temps.

Je suis pas un habituel de ce genre de témoignage
mais je reconnaît que
Votre bible du copywriting est vraiment
un excellent complément de cette lettre qui vend.
Quand je "m'y plonge", cela me met comme dans une ambiance,
un bain, et éveille en moi un état d'esprit orienté vers l'art de la vente.
C'est très favorable à l'inspiration pour écrire.

Avec
"Comment écrire une lettre qui vend",
cela a été pour moi une véritable révolution,
Par exemple, j'ai pris conscience que
vendre, ce n'était pas forcer un prospect à acheter mon produit
mais lui donner envie de se le procurer.

Merci Christian pour
la valeur de votre expérience et la bienveillance dont
vous faites preuve dans la transmission de votre savoir-Faire.

Cordialement
G. B

Aucun commentaire: