Une idée par ligne

Bonjour,

Pour avoir toute cette collection, il nous faudrait toute une vie à condition d'avoir de la chance,
la chance, c'est toi qui nous la donne la vie, c'est une partie de la tienne

Lorsque j'en ai lu une partie, je n'ai pas encore tout lu (manque de temps), j'ai eu l'impression d'être revenue 20 à 30 ans en arrière, j'y ai même reconnu ce que j'avais reçu moi-même à l'époque.

En étudiant de plus près, je me rends compte que même si les produits ont beaucoup changés, le moyen d'en faire la promotion, suit toujours les même régles. Ce que tu nous envoies est un trésor qui vaut de l'or.

On y trouve une idée par ligne, si ce n'est pas une idée par mot

Les accroches, les puces promesses sont toujours d'actualité, même si on propose un ebook, un cd ou un dvd ou une méthode en ligne, au lieu d'une revue ou d'un livre

A chaque phrase, je me disais, tiens celle là je pourrais m'en servir pour telle méthode
et celle là pour tel cd de messages subliminaux etc....

En ce qui concerne les annonces, comme on a très peu de place, on ne sait pas toujours comment les tourner afin que chaque mot fasse son effet. On trouve une tonne d'indice avec les vôtres.

C'est vrai qu'à l'époque on n'utilisait que cela et la concurrence était rude, il fallait être le
meilleur et l'accroche faisait 80% du travail.

Je te remercie Christian, d'avoir bien voulu nous faire partager ton expérience, tes
recherches, tes tests qui souvent demandent beaucoup de temps et d'argent.

J'ai, grâce à toi, le plaisir d'avoir sous les yeux ce qui a marché, et qui marchera encore.
Je te remercie de me faire gagner autant de temps autant d'argent et que de soucis en moins
J'ai l'esprit libéré et je serai donc plus créative dans mes créations.

Merci encore
Anne-Marie

Aucun commentaire: