"Amorti en une seule relance"

Bonjour Christian,

Ce n'est pas une "Bible du Copywriting",
c'est le Trésor de la Caverne d'Ali Baba.

Copywriter depuis près de 20 ans,
je croyais avoir pas mal de mailings
dans ma collection, mais là je suis
battu à plate couture !

Chaque pièce est un trésor à découvrir :

La fameuse annonce de Gary Albert est un trésor

Les 500 super accroches sont un trésor,

Les relances sont un trésor qui vaut à lui
seul le prix de l'ensemble. La qualité
des relances Maty est exceptionnelle !

Et la cerise sur le gateau, le livret coresprit
avec les annotations de chiffre d'affaire
réalisé sur chaque page, ça vaut de l'or !...

Avoir un catalogue avec de bons textes,
c'est déjà pas mal mais savoir exactement
quels ont été les supergagnants, j'insiste
ça vaut vraiment son pesant d'or...

Grâce à une info trouvée sur ce fameux
catalogue annoté, j'ai pu amortir cette
bible grâce à une seule relance sur
un fichier de 12 000 personnes.

Merci Christian Godefroy, d'avoir accepté
de nous révéler - y compris ces infos -,
qui sont généralement gardées secrètes.

Bien cordialement,

Alain Michalak

Procurez-vous la Bible du Copywriter

1 commentaire:

Unknown a dit…

Votre article sur le copywriting est interressant merci.
Une application intelligente fort bien utile :-) pour valider et augmenter la pertinence de n'importe quel texte de vente et script de copywriting : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wCopywritor&hl=fr