"Je gagne un temps considérable"

Cher Christian,

Je vous écris pour vous remercier de m'avoir
proposé la "bible du copywriting". Vous m'avez
donné l'occasion de trouver exactement ce que
je cherchais.

Grâce à "Comment écrire une lettre qui vend",
vous m'avez fait découvrir une nouvelle façon de
voir la vie.

Le métier de copywriter répond exactement
à la question que je me posais depuis trop longtemps:
Comment je pourrais devenir libre financièrement sans
devoir travailler du matin au soir.

J'ai étudié consciencieusement votre méthode pendant
plusieurs mois. Par la suite j'ai compris que la méthode à
elle seule ne suffit pas.

C'est un outil extraordinaire mais il faut l'illustrer. Comme
vous dîtes : "le copywriting est un métier de copieurs". Tous
les bons copywriters ont commencé par s'inspirer de textes
qui ont fait leurs preuves.

Alors je me suis mis à rechercher des textes connus que
je pourrais étudier. Le problème c'est qu'ils ne sont pas facile
à trouver, et encore moins en FRANCAIS.

Aujourd'hui cela fait à peine 10 jours que j'ai reçu la première
partie de votre livraison et j'ai déjà étudié autant de textes que
tous ceux que j'avais trouvés ces deux mois précédents!
Non seulement je peux directement m'inspirer de votre propre
travail mais il me fait gagner en plus un temps considérable.

Je suis conscient de la valeur que représentent tous ces textes,
et j'aurais été prêt à payer bien plus cher pour 10 fois moins!

Personnellement je trouve que le "swip file" est ce qu'il manquait
à ce cours pour qu'il soit complet.

Je ne suis pas encore copywriter, mais vous m'avez donné tous les
outils en main. La réussite ne dépend maintenant plus que de moi."

Voilà je vous ai écrit ce témoignage pour vous rendre service, mais
surtout pour vous exprimer sincèrement ce que je pense de vous
et de votre travail.

Amicalement,

Quentin Disneur

Procurez-vous la Bible du Copywriting

Aucun commentaire: