"Rédiger une relance me paraît maintenant bien plus simple"

Cher Christian.

Un jour de ma vie passée, j'ai tout jeté ! J'ai fait table rase de ce qui m'entourait.

J'ai même jeté des documents précieux comme « Ecrire des lettres qui ouvrent les portefeuilles », les journaux que je recevais régulièrement d'un abonnement que vous éditiez Christian avec Reiner Selz (Je ne me souviens plus du nom de cet abonnement. Mais s'il y avait moyen de les récupérer d'une manière ou d'une autre, il me semble qu'il y aurait un tas d'idées développées alors à exploiter aujourd'hui sur Internet…), des chemises pleines de documents que je récupérait dans ma boite aux lettres, etc.

Je n'ai jamais fait de Marketing direct et écrit de lettre de vente, professionnellement j'entends, mais j'ai toujours eu la sensation que je pourrais me débrouiller dans cette activité si un jour je devais la pratiquer.

Or maintenant que je suis en possession de cette « Bible du Copywriter », il me semble impossible de rédiger une lettre de vente qui ne soit pas dans les standards admis, dès le premier jet.

Rédiger une relance me paraît maintenant bien plus simple, ou trouver la tournure d'un titre qui soit accrocheur. En fait, la théorie se trouve matérialisée par tous ces exemples en ma possession, et me donne l'impression que maintenant : « je sais ».

Depuis que je m'intéresse de nouveau au copywriting, et surtout depuis que je suis vos enseignements du Master de Séminaire en Copywriting, j'avais en permanence ce regret d'avoir « dilapidé » mon trésor de documentations.

Souvent un coin de ma mémoire me disait que je pouvais peut-être récupérer une idée à développer sur un document que je devais avoir quelque part... mais hélas que je ne retrouverai plus !

Et puis, comme un cadeau du ciel, j'ai pu bénéficier de votre générosité pour récupérer un matériel encore plus important. Des années de travail réunies dans une compilation tellement riche, qu'effectivement on peut la qualifier de trésor. Cette "Bible du Copywriting" est un vrai TRESOR.

Avec mes remerciements.

Amicalement.
Philippe Dubreuil.


Procurez-vous la Bible du Copywriting

Aucun commentaire: