"Déjà elle m'est utile et de façon que je n'attendais pas"


Bonjour M.Godefroy,

Je vous écris cette lettre d'appréciation concernant vos ouvrages de "Comment Écrire Une Lettre Qui Vend. et la "Bible Du Copywriting".

J'ai hésité longtemps, plusieurs années avant de me désirer à me procurer votre ouvrage "Comment Écrire Une Lettre Qui Vend". Mais aujourd'hui, je m'aperçois que c'était une erreur de ne pas me l'avoir procurer avant. Je me pensais plus intelligent que les autres. J'ai eu 3 entreprises et je faisais moi-même ma publicité.

Quelle ERREUR, Je me tirais dans les pieds. J'ai dû fermer mes entreprises en partie a cause de ma publicité. J'ai fermé ma dernière compagnie l'été dernier. Les choses allait très bien malgré que je n'avait pas de publicité, mais comme je voulais agrandir mes activités et avoir une plus grande clientèle, il me fallait de la publicité.

Mais la publicité coûte très cher et je n'avait pas les moyens de m'en payer. 2 gros contrats m'ont échappés par manque de publicités. J'ai donc fermé ma compagnie en partie ce manque de publicité, et mis mes employés au chômage.

Au moi d'Août dernier je naviguais sur le NET et je suis tombé sur votre méthode de "Comment Écrire Une Lettre Qui Vend". Après avoir fini d'hésiter, J'ai commandé votre méthode. Et WOW, quel affaire!

En parcourant votre ouvrage, j'ai compris mon erreur de ne pas avoir acheté votre méthode plus tôt. La vente, le marketing, le copywriting ne sont pas quelque chose d'inné chez moi. Mais avec votre méthode je peux désormais faire quelque chose: VENDRE.

Votre ouvrage est très bien fait, c'est clair, très bien structuré, logique et TRÈS intéressant. Je suis encore à l'étude des premiers tomes que je lis et relis pour bien assimiler la matière et je vois déjà les possibilités qui s'ouvre à moi.

Lorsque vous m'avez proposés la "Bible Du Copywriting", j'ai moins hésité. Et lorsque j'ai parcouru votre bible, J'ai tout de suite compris sa valeur.

C'est un complément essentiel à votre méthode de "Comment Écrire Une Lettre Qui Vend". Je peux voir et comprendre tout de suite de façon concrète ce dont vous parlez dans votre méthode. Même plus, je crois que c'est un outil essentiel pour le travail d'un copywriter. C'est une RÉFÉRENCE.

Je l'ai depuis quelques jours et déjà elle m'est utile et de façon que je ne m'attendais pas. Depuis quelque temps, je travaille sur un projet d'entreprise dans le domaine de l'aviation et j'avais certaines difficulté au démarrage de mon entreprise.Je me suis aperçu qu'en me référent à la bible du copywriter je pouvait non seulement faire du copywriting, mais également de la négociation. Là où les portes m'étaient fermées, elles me sont aujourd'hui ouvertes et je peux continuer le démarrage de mon entreprise. C'est un OUTIL INDISPENSABLE. Ce n'est pas une dépense que de se procurer la Bible du Copywriting, mais un investissement.

Surtout à ce prix. Je ne pensais pas en n'avoir autant pour ce prix. Cela m'encourage à continuer dans l'étude du copywriting et je ne comprends pas ceux qui hésitent à se procurer la Bible du Copywriter. Ils se privent d'un outil que je crois indispensable.


Sincère Salutation.


Martin

Aucun commentaire: