"J'ai bousté mes ventes et mes contacts"

Cher Christian,

Ne vous vous êtes donc jamais posé la question:

Pourquoi ai-je autant de membres au Club-posif?

La réponse coule de source: les écrits sont de véritables
Guides et les E-books d'admirables outils de travail tant sur
Soi-même que sur le monde du business.

Le lecteur pense souvent à propos d'un auteur et son ouvrage:
Comment peut-on éditer de pareilles sottises?
Ce n'est évidemment pas le cas pour vous!
Je peux vous garantir que j'attends chaque fois la suite de
"Ce Grand Livre de la Réussite" qu'est votre œuvre.


Je me sens à présent en force pour développer un nouveau
Business sur le net. J'ai testé vos méthodes sur mes
Affaires actuelles. J'ai bousté mes ventes et mes contacts.
Cela ne va pas au niveau de mes espérances.
Mais j'ai compris que c'était le produit qu'il fallait changer.
Je cherche et vais trouver le produit original que tout le monde
va s'arracher (tel le cube de Rubic en son temps).
Je vous ferai un petit rapport de mes activités dans quelques temps.

A bientôt.

Stéphan

Aucun commentaire: