"En 3 semaines j'ai obtenu des résultats phénoménaux"

L'héritage du plus grand copywriter francophone :

Je ne sais même pas pourquoi je vous écrit ce petit mot.
Je devrais le garder pour moi.

Ainsi toutes les informations, que dis-je la mine d'or que
l'on vient de me mettre entre les mains serait un secret
jalousement gardé connus seulement d'un petit nombre.

Néanmoins comme Christian cherche un héritier (en tout cas,
c'est le message subliminal que j'ai compris), je suis prêt
à faire ce geste. Sinon pourquoi transmettrait-il son savoir
aussi facilement.

Ainsi tout le patrimoine d'une vie aura le maximum de chance
d'être sauvegarder si d'aventure mes épaules étaient trop petites.

Chers amis si vous n'avez pas encore vue de la dynamite sur
papier, c'est le moment d'y regarder à deux fois. La bible du
copywriter fera littéralement exploser tout vos revenus.

Au départ je me suis dit tu as déjà acheté "Comment écrire une
lettre qui vent" alors à quoi bon s'embarrasser avec quelques
"documents" supplémentaires soit disant complémentaires.

En y réfléchissant par la suite, je me suis rappelé que l'achat
de cette méthode avait était le véritable début de mon succès en
ligne (merci Christian au passage). Donc même si il devait y avoir
ne serait ce qu'une idée supplémentaire que je puisse exploiter
dans cette fameuse bible je ne risquerais rien car à elle seule
elle rembourserait au centuple mon investissement.

Et c'est exactement ce qui est en train de se produire. J'ai repris
une idée qui est dans les lettres business de Christian et en trois
semaines seulement j'ai obtenu des résultats phénoménaux.

J'ai gagné plus durant ces trois semaines que pendant un an après
la lecture de "Comment écrire une lettre qui vend" mais c'est grâce
à cette dernière quand même que le succès est au rendez-vous.

Chers amis quelque soit votre décision, sachez que les deux me
réjouirons. En effet, soit vous ne marchez pas sur mes plates bandes
soit vous contribuer à être les dignes héritiers d'un très grand
Monsieur en devenant les nouveaux gardiens d’un patrimoine inestimable.


A votre succès,

Laurent Dijoux


Petite note à l'attention de Christian : je ne vous remercierais
jamais assez de m'avoir gâché mes vacances en Afrique du Sud en
m'envoyant cette Bible (hi hi hi). Je ne vous remercierais jamais
assez de m'avoir guider pendant ces trois ans depuis lesquels je
vous connais et j'espère que cela continuera longtemps.

Mes Hommages MONSIEUR Christian Godefroy pour tout le bien que
vous faites autour de vous.

Aucun commentaire: