Une source d'information inépuisable de bonnes idées

Bonjour Christian,

Je trouve que la bible du Copywriting complète "Savoir écrire une lettre qui vend" à merveille. Autant avec "Savoir écrire une lettre qui vend" on apprend la méthode, le savoir-faire pour intéresser le lecteur, autant la bible du Copywriting est une source d'information inépuisable de bonnes idées pour appliquer les principes des lettres qui vendent.

Il suffit que je tombe sur une lettre (issue de la bible du copywriting) qui m'accroche et que je lise jusqu'au bout en étant captivé. Je la passe alors au scanner des principes de "savoir écrire une lettre qui vend", ce qui me permet de mettre en évidences les trucs qui ont été utilisés. Je peux ensuite écrire mes propres lettres avec plus de facilité.

Cependant, j'insiste sur ce point : on peut retirer beaucoup plus d'informations de la "bible du copywriting" si on a déjà "Savoir écrire une lettre qui vend".

Bien à vous,

Tristan

Aucun commentaire: