25.926 euros en 5 jours

Bonjour Christian,

Je voulais vous dire que votre bible du Copywriting est un véritable bijou du genre !

Je ne connais pas d'outil plus complet et plus génial que ça ! Profiter ainsi de manière illimitée de textes de ventes et de relances sur lesquels s'inspirer pour ses propres lettres, c'est vraiment un truc phénoménal.

Je me sers très souvent de cette bible, et notamment du volume "Lettre de vente"...

Mon plus gros succès a sans conteste été obtenu grâce à votre lettre de la page 154 de ce volume, sur laquelle je me suis inspiré pour établir une lettre de relance de 2 pages.

Cette lettre m'a permis, le 25 juillet 2006, de réaliser un CA de 7450 € en 3 jours sur une relance ! Vous vous rendez compte ? J'avais envoyé cette lettre à 200 personnes, 53 d'entre elles ont acheté mon produit ! Plus de 25% de retour ! Je n'avais jamais vu ça !

Mon dernier produit a été vendu sur l'inspiration de plusieurs de vos lettres de ce même volume (Page 16, page 65, page 110, page 137).

Ce ne sont toujours que quelques phrases, parfois un paragraphe entier, adapté en fonction du produit que je vends, mais quand j'écris une lettre de vente, le plus dur, c'est de démarrer... de trouver l'idée force qui va permettre de convaincre le client à acheter mon produit...

Avec votre bible, on a une base incroyable de "paragraphes" à succès...

Pour finir, je voulais juste vous signaler que la lettre qui a permis de vendre mon dernier produit (149 euros), réalisé avec le concours des 4 lettres ci-dessus, a généré un retour de 12 %. J'ai mis 5 heures à écrire cette lettre, et le CA réalisé a été de 25926 €. En 5 jours !

En conclusion, voulez vous vraiment encore vendre cette bible ? Je ne sais pas si vraiment, elle est à mettre dans toutes les mains.

Bien amicalement

Yvon CAVELIER

1 commentaire:

Karim a dit…

Pourquoi ne devrait-il plus la vendre?? Tout le monde à le droit de gagner sa vie. Ne soyza pas si égoiste...